PrestationsOffrir le meilleur

La Fondation RESOR met en place un plan de pré-retraite selon le système de la répartition des capitaux de prévoyance. La possibilité d’accéder à une retraite anticipée de qualité est à la fois une sécurité et un plus en termes de bien-être.

Nous cherchons à offrir les meilleures prestations possibles à l’ensemble des travailleurs du second œuvre, afin que la retraite anticipée soit une alternative crédible à une fin de carrière parfois difficile. C’est pourquoi nous essayons de modérer les cotisations et d’augmenter les rentes dès que cela se révèle raisonnable financièrement.

Exclusivement des rentes

RESOR offre exclusivement des rentes. Aucun retrait de capital n’est donc autorisé. De même, une retraite anticipée différée (prise après les 62 ans) ne permettra pas à l’assuré de se faire verser rétroactivement les mois « non utilisés ». La pré-retraite est une chance que l’on offre à son avenir,  la possibilité de choisir de s’arrêter avant que les forces ne fassent défaut. C’est bien ainsi qu’elle doit être comprise.